Wi-Fi gratuit chez McDonald’s

sylvain

McDonald’s est une enseigne américaine de restauration rapide très célèbre. Son développement est lié à ses produits et au concept qu’ils arborent. McDonald’s se repose sur de nombreux éléments afin de se positionner comme leader dans son secteur. Au sein de ces éléments, on retrouve le Wifi gratuit.

En effet, McDonald’s appartient aux premières chaînes qui ont opté pour l’installation d’un réseau Wifi gratuit au niveau de leurs points de vente afin d’assurer un bonheur plus conséquent à leur clientèle. La période où cette idée a été concrétisée, elle passait pour une véritable innovation augmentant par la même occasion une plus-value colossale à la marque.

Même si McDonald’s porte le statut de pionnier, plusieurs autres concurrents ont pu rejoindre la cadence. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un Wifi gratuit, vous pouvez être quasi certain d’en bénéficier au McDonald’s le plus près de chez vous. Avec le Wifi gratuit chez McDonald’s, le client qui se connecte passera plus de temps logiquement. Plus le temps passé dans le restaurant est long, et plus le client sera susceptible de consommer davantage. En combinant le Wifi gratuit à un design moderne, McDonald’s crée ainsi un environnement agréable, qui permet au client de se sentir bien. Ce sentiment augmentera sa propension à dépenser plus.

Wi-Fi gratuit chez McDonald's

A lire aussi  Comment trouver un hotspot Wi-Fi gratuit ?